ptit présentation
4 participants
Page 1 sur 1
ptit présentation
je me présente je m appel Pedro Miguel Resendes Careiro Pauleta xD
Connu aussi sous le nom Pauleta Tank/Heal du a mes 2 stuff
Paladin lvl 70 full épique sauf le libram
j ai 1971 de bh stuff insigne shat et la masse de QD
j ai aussi quelque piéce de stuff s2 hor set
Je vien de quitté les Vox Draconis a la recherche d instance hl j ai dja fait Gruul, CSS, Kara, DT
J ai toute les réputation du moin les plus importante ville basse, QD, shatar, Clairvoyant, Tralhmar,Expédition Cénanien, etc...
Dans ma vie je m appel Maxime 19 ans, je vien d Alsace j aime la coucroute, le flams, etc... xD
Je suis boulanger je prépare mn CAP
Pr le pvp j aime utilisé mes reroll mai si il le faut tjr dispo avc mn heal
On ma parlé des PF comme la meilleur guilde de wow et pr faire la meilleur guilde il faut les meilleur personne jouant actuelement
Si il y a des chance que je vous rejoingne je pourré aussi vous proposé les service de mn frére palouf heal pr info 2030 bh
Ts disponible avc micro et skype en revanche si on vené a m invité dans un raid mn pc a quelque probléme il va falloir me muté
Bon jeu et bonne journée Pour la horde !!!
Connu aussi sous le nom Pauleta Tank/Heal du a mes 2 stuff
Paladin lvl 70 full épique sauf le libram
j ai 1971 de bh stuff insigne shat et la masse de QD
j ai aussi quelque piéce de stuff s2 hor set
Je vien de quitté les Vox Draconis a la recherche d instance hl j ai dja fait Gruul, CSS, Kara, DT
J ai toute les réputation du moin les plus importante ville basse, QD, shatar, Clairvoyant, Tralhmar,Expédition Cénanien, etc...
Dans ma vie je m appel Maxime 19 ans, je vien d Alsace j aime la coucroute, le flams, etc... xD
Je suis boulanger je prépare mn CAP
Pr le pvp j aime utilisé mes reroll mai si il le faut tjr dispo avc mn heal
On ma parlé des PF comme la meilleur guilde de wow et pr faire la meilleur guilde il faut les meilleur personne jouant actuelement
Si il y a des chance que je vous rejoingne je pourré aussi vous proposé les service de mn frére palouf heal pr info 2030 bh
Ts disponible avc micro et skype en revanche si on vené a m invité dans un raid mn pc a quelque probléme il va falloir me muté
Bon jeu et bonne journée Pour la horde !!!
pauleta-- Invité
Re: ptit présentation
Salut à toi =)
Heu... soyons clair, pour ce qui est du PvE hl on est pas les meilleurs xDD
(Encore une foi, on est pas à la hautteur de notre réputation lol)
Cela dit, tu peux intégrer la guilde en tant que Testeur, voir si sa te plaie^^ et dans ce cas te joindre complètement à nous^^
Enfin bon tu vois ça avec les autres membres de la guilde mais c'est vrai que la guilde est plutôt penché PvP ces temps ci
(à part ça +1) xD
Heu... soyons clair, pour ce qui est du PvE hl on est pas les meilleurs xDD
(Encore une foi, on est pas à la hautteur de notre réputation lol)
Cela dit, tu peux intégrer la guilde en tant que Testeur, voir si sa te plaie^^ et dans ce cas te joindre complètement à nous^^
Enfin bon tu vois ça avec les autres membres de la guilde mais c'est vrai que la guilde est plutôt penché PvP ces temps ci
(à part ça +1) xD
warder17- Webmaster
- Personnages : *Parti sur Aion*
Slt Miguel,
J'aurai aimé que tu mette + de détail sur ton perso(le nom deja parce que qd on a discuté tu été sur "agrappa" je crois mais c un reroll), spé, metiers,...
Comme je te disais on developpe le pve(5 hero quotidiennement)
Donc sur ce point tu est le bienvenu!
Pour ce qui est de la meilleur guilde je suis flaté mais faudrai qd mm pas abusé par contre pour ce qui est de l'ambiance on est sur le podium
PS: b'oubli pas de mettre le nom de ton perso
J'aurai aimé que tu mette + de détail sur ton perso(le nom deja parce que qd on a discuté tu été sur "agrappa" je crois mais c un reroll), spé, metiers,...
Comme je te disais on developpe le pve(5 hero quotidiennement)
Donc sur ce point tu est le bienvenu!
Pour ce qui est de la meilleur guilde je suis flaté mais faudrai qd mm pas abusé par contre pour ce qui est de l'ambiance on est sur le podium
PS: b'oubli pas de mettre le nom de ton perso
Chouette un Tank ^^
Bienvenu dans les PF Pauleta!
(Même ci ca compte pas +1 pour moi ^^)
Bienvenu dans les PF Pauleta!
(Même ci ca compte pas +1 pour moi ^^)
Dayk- Expert
- Personnages : Daykeras/Abyssion/Keynan/Kybaria/Sholann
+1 , je l'ai invité hier , mais ça fesait quelques jour que je n'étais pas venu sur le fofo
blopp- Elite
-
Page 1 sur 1