Candidature de "Kaeran et Heclior"
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de "Kaeran et Heclior"
Bonjour, je suis pas tout a fait sur que vous vous souveniez de moi mais on a jouer enssemble un certain temps alors je vais me representer:
je mapelle Julien je suis fufu s2 preske complet avec un peut de s3 je suis imformaticien je vie a rennes. je crois m'avoire deja presenter ya longtemps sur votre forum enfin bon je voudrait rientegrer la guilde si sela est possible merci les gars et bon jeu.
nom de mes personnage voulant reintegrer la guilde: Kaeran et Heclior merci^^ bye
je mapelle Julien je suis fufu s2 preske complet avec un peut de s3 je suis imformaticien je vie a rennes. je crois m'avoire deja presenter ya longtemps sur votre forum enfin bon je voudrait rientegrer la guilde si sela est possible merci les gars et bon jeu.
nom de mes personnage voulant reintegrer la guilde: Kaeran et Heclior merci^^ bye
Ofulgur- Novice
Re: Candidature de "Kaeran et Heclior"
Salut.
ça serait possible d'avoir plus d'info concernant ton stuff et ton métier s'il te plait?
https://les-pf.forumgaming.fr/recrutement-f6/modele-a-suivre-pour-candidature-svp-t508.htm
Merci
ça serait possible d'avoir plus d'info concernant ton stuff et ton métier s'il te plait?
https://les-pf.forumgaming.fr/recrutement-f6/modele-a-suivre-pour-candidature-svp-t508.htm
Merci
Presentation
re bonjour^^ alors je suis s2 fufu (Kaeran) tete s2 epaule s2 jambe s2 main s2 tout s2 sof cienture s3 apres pretre (Heclior) t3 entier (c'est mon rerool^^) voila et mon fufu est alchimiste 250 voily voilou bye et tenait moi au courant^^
Candidat- Invité
Re: Candidature de "Kaeran et Heclior"
Bah pour moi sa devrai être bon , si tu as du bon stuff pvp...
MOi je dirai +1
MOi je dirai +1
Klik- Amateur Avancé
- Personnages : Klik
Page 1 sur 1