Recrutemen "Les Pompes Funébres" [accepter]
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutemen "Les Pompes Funébres" [accepter]
Salut a Toi, Je repond a Ton recrutement, Car Je suis vraiment tres interessé Par la Guilde,
-Je suis Tauren 70 (dps) Stuff Bleu et full geme Avec des epaulette et des jabiere epique S2.
-Je suis actuelement sur le serveur northrend d'ivalice Xdd =)
- j'ai Pex Mon perso Pendant 1mois Pour ateindre le niveau 70, Mes j'ai joué sur oficielle,
-Autre fois j'ai etait dans des Guilde de Kikou ki fesait dame a 35% du loot et Qui ny arivée PLus;
Aujourd'hui j'envoi ce message Car je tien vraiment a trouvée une guilde PVE Qui comence Ou qui fais deja des instance
Pour le plaizir dy joué et pour s'amusé surtout
Je suis dispo :
Le soir de 23H-----2H
le matin 5H-----7H
l'apres-midi 18H----20H
Mes surtout les Week-and Ou la Joie y est le plus!
samedi: 18H----- 4H
Dimanche: 10H----22H
je jouer sur oficiel mesWow comencer a faire soufrire mon porte moné
Vous pouvais regardé Mon perso sur ll'armurerie oficielle de wow o nom de: MILANOS
J'attent des nouvelle de Ma candidature Sur ce forum ou a l'adresse; Algerinoo13@hotmail.fr
PS: je me suis entrainée Sur oficiel Pour xp le plus vite possible en war, je suis capable de down l'extention en 1semaine et demi.
En atendent vos Reponsse, Je vous pris d'agréer Mes plus sinscére Salutation
Et a bientot.
-Je suis Tauren 70 (dps) Stuff Bleu et full geme Avec des epaulette et des jabiere epique S2.
-Je suis actuelement sur le serveur northrend d'ivalice Xdd =)
- j'ai Pex Mon perso Pendant 1mois Pour ateindre le niveau 70, Mes j'ai joué sur oficielle,
-Autre fois j'ai etait dans des Guilde de Kikou ki fesait dame a 35% du loot et Qui ny arivée PLus;
Aujourd'hui j'envoi ce message Car je tien vraiment a trouvée une guilde PVE Qui comence Ou qui fais deja des instance
Pour le plaizir dy joué et pour s'amusé surtout
Je suis dispo :
Le soir de 23H-----2H
le matin 5H-----7H
l'apres-midi 18H----20H
Mes surtout les Week-and Ou la Joie y est le plus!
samedi: 18H----- 4H
Dimanche: 10H----22H
je jouer sur oficiel mesWow comencer a faire soufrire mon porte moné
Vous pouvais regardé Mon perso sur ll'armurerie oficielle de wow o nom de: MILANOS
J'attent des nouvelle de Ma candidature Sur ce forum ou a l'adresse; Algerinoo13@hotmail.fr
PS: je me suis entrainée Sur oficiel Pour xp le plus vite possible en war, je suis capable de down l'extention en 1semaine et demi.
En atendent vos Reponsse, Je vous pris d'agréer Mes plus sinscére Salutation
Et a bientot.
Candidat- Invité
Re: Recrutemen "Les Pompes Funébres" [accepter]
bas pour moi notre porte est open pour toi
petite précision:
1)tu na pas donner ta classe ^^
2) notre guilde est plus axé pvp en se moment vu mais des que j'ai stuff mon new perso (mon prêtre s'étant fait hack) je relancerais a fond les kara et tout donc pour l'instant on est plus t3.5 (ces pour bientôt kara je peut déjà tank les mob + les 3 bête après j'ai pas essayer xD
petite précision:
1)tu na pas donner ta classe ^^
2) notre guilde est plus axé pvp en se moment vu mais des que j'ai stuff mon new perso (mon prêtre s'étant fait hack) je relancerais a fond les kara et tout donc pour l'instant on est plus t3.5 (ces pour bientôt kara je peut déjà tank les mob + les 3 bête après j'ai pas essayer xD
c'est vrais qu'en ce moment nous sommes plus une guilde pvp que pve mais il y a quand même des kara d'organiser le week end et en générale il y a une bonne ambiance (moi j'aime l'ambiance de la guilde en tous cas^^)
Donc à toi de voir si la guilde te correspond.
Donc à toi de voir si la guilde te correspond.
steelskin- Modérateur
Alors moi (l'un des joueurs pvp x] ) bin oé mis a part que tu n'es pas donné ta classe je pense que sa devrait être bon
Et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance
Et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance
Glul- Guild Master
- Personnages : Glul
Re
Je suis torenn Guerier lvl 70, et je suis dps ou tank selon Vos disposition pour le PVE, mes je PVP aussi comme vous^^
jatendrais une reponsse a l'adresse Algerinoo13@hotmail.fr ou en me parlan Sur mon seul main au nom de:
''Neromone''
Ps: je revien sur le serveur quand l'extention sort, car j'ai fai la MAJ 3.0.3 pour aider un copain sur oficielle.
jatendrais une reponsse a l'adresse Algerinoo13@hotmail.fr ou en me parlan Sur mon seul main au nom de:
''Neromone''
Ps: je revien sur le serveur quand l'extention sort, car j'ai fai la MAJ 3.0.3 pour aider un copain sur oficielle.
algerino- Invité
algerino a écrit:Je suis torenn Guerier lvl 70, et je suis dps ou tank selon Vos disposition pour le PVE, mes je PVP aussi comme vous^^
''Neromone''
Il faut que tu fasse une candisature sur toi détailler =)
Crée un nouveau topic et fait apparaitre le principale sur toi
warder17- Webmaster
- Personnages : *Parti sur Aion*
Page 1 sur 1