Demande de Nouvelles
+2
Glul
Mogaan
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande de Nouvelles
Bonjour à tous, un petit post pour prendre de vos nouvelles. Je me demande en effet si je suis encore le seul à parcourir les Topics de la Taverne en ayant la larme à l'oeil car l'époque des PF été 2009-Février2010 me manque à un point tel!
D'ailleurs en relisant les Topics concernant nos engueulades, avec un peu de recul et de maturité j'ai trouvé ça d'un ridicule .
Sinon me concernant bah je joue encore un peu sur WoWMania avec mon Druide Harult (serv privé 2.4.3), il manque que vous mais sinon l'ambiance est simpa, pas trop de crashs, etc..
Concernant les études j'ai abandonné mon BTS IRIS pcq je n'ai pas du tout aimé et je compte me réinscrire en LLCE Anglais l'année prochaine sur Orléans pcq, bah ça me plaît tout simplement .
Bon voili voilou sinon, j'm'attends forcément à retrouver 0 réponses d'ici un mois et un seul vu mais bon, j'essaye quand même de voir si yen a qui font un tour sur le forum de temps en temps.
D'ailleurs en relisant les Topics concernant nos engueulades, avec un peu de recul et de maturité j'ai trouvé ça d'un ridicule .
Sinon me concernant bah je joue encore un peu sur WoWMania avec mon Druide Harult (serv privé 2.4.3), il manque que vous mais sinon l'ambiance est simpa, pas trop de crashs, etc..
Concernant les études j'ai abandonné mon BTS IRIS pcq je n'ai pas du tout aimé et je compte me réinscrire en LLCE Anglais l'année prochaine sur Orléans pcq, bah ça me plaît tout simplement .
Bon voili voilou sinon, j'm'attends forcément à retrouver 0 réponses d'ici un mois et un seul vu mais bon, j'essaye quand même de voir si yen a qui font un tour sur le forum de temps en temps.
Mogaan- Elite
- Personnages : Harult (WoWMania)
Re: Demande de Nouvelles
J'avoue que les engueulades cté simplet x)
Sinon moi jpasse mon bac là :p SISI §§
Sinon après BTS électro :p
Merci de venir prendre des nouvelles :O
Sinon toujours sur ivalol avec mon tabard couroucé x)
Sinon moi jpasse mon bac là :p SISI §§
Sinon après BTS électro :p
Merci de venir prendre des nouvelles :O
Sinon toujours sur ivalol avec mon tabard couroucé x)
Glul- Guild Master
- Personnages : Glul
Viens sur WoWMania moi j'dis. Genre en fait j'suis pas encore le seul à aller sur le forum et à lire tous les topics pendant une heure comme un con (quoique)..
Ca s'passe le bac?
Ca s'passe le bac?
Mogaan- Elite
Genre y'a encore des gens !
Non mais ça fait plaisir !
(moi je vais bien :p)
Non mais ça fait plaisir !
(moi je vais bien :p)
warder17- Webmaster
- Personnages : *Parti sur Aion*
Bah on va quand même pas laisser 9 pages de taverne en plan quoi. Genre vous ça vous arrive pas de tous les relire des fois ?
Mogaan- Elite
Enfait perso jpassais là pour Héberger une image mais j'ai vue qu'il y avait un post donc bon jme suis ramené voir sque c'était :p
Ouai bah lbac ils ont fait un peu les putes sur les sujets de philo jtrouve x)
Sinon pour le moment ca spasse x) Sachant que cette année j'étais a 16 de moy en math et en spé math / 14 en phisique et 12 en bio si je l'ai pas j'crois que jme pends ^^
Sinon jrelis pas les tpoics du fofo mwa :p
Vous comptez faire quoi de vos vacances ?
EDIT: owiii 1000 messages x)
Ouai bah lbac ils ont fait un peu les putes sur les sujets de philo jtrouve x)
Sinon pour le moment ca spasse x) Sachant que cette année j'étais a 16 de moy en math et en spé math / 14 en phisique et 12 en bio si je l'ai pas j'crois que jme pends ^^
Sinon jrelis pas les tpoics du fofo mwa :p
Vous comptez faire quoi de vos vacances ?
EDIT: owiii 1000 messages x)
Glul- Guild Master
GG. Bah moi j'sais pas. J'devais partir au Portugal et aller à la fac l'année pro mais on vient d'apprendre que mon père allait tomber au chomage le 1er Juillet... Donc rien finalement.
C'est quand que vous venez sur WoWMania qu'on se refasse les PF sous bc ? (j'la répéterai à chaque réponse tant que vous viendrez pas ).
C'est quand que vous venez sur WoWMania qu'on se refasse les PF sous bc ? (j'la répéterai à chaque réponse tant que vous viendrez pas ).
Mogaan- Elite
Quand même assez deçevant de voir qu'il ne reste que 3 (4 en comptant Tadack) dans anciens PF actifs qui vont sur le forum..
Mogaan- Elite
D'un autre coté fallait s'y attendre !
warder17- Webmaster
Bah vu ce qu'on a vécu bof quand même. Même Linos, Morbold, Blorkk et Sylm (malgré tout) passent plus.
Mogaan- Elite
Comment ça je passe plus ? Il a un soucis le portuguesh ? :p
J'étais pas rentré chez moi depuis 3 semaines et comme j'ai pas d'ordi portable en internat jmets du temps à répondre ...
Sinon ba jpasse en 2ème année de prépa, sur les 46 en début d'année on est plus que 28 ( payes ton esprit Koh Lanta quoi xD ) et jm'apprette à bien profiter de mes vacances et à bien glander avant une année encore plus pourrie que celle là ^^
J'étais pas rentré chez moi depuis 3 semaines et comme j'ai pas d'ordi portable en internat jmets du temps à répondre ...
Sinon ba jpasse en 2ème année de prépa, sur les 46 en début d'année on est plus que 28 ( payes ton esprit Koh Lanta quoi xD ) et jm'apprette à bien profiter de mes vacances et à bien glander avant une année encore plus pourrie que celle là ^^
Morbold- Elite
- Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Putain jviens d'aller voir le trombino, ça fait mal xD
Morbold- Elite
Haha, viens on met le trombi à jour (enfin quoique j'ai une photo de moi mais avec le soleil dans les yeux donc j'ai l'air méchant ). J'avais vraiment une tête de boutonneux NERD à l'époque.
Sinon j't'attend toujours sur WoWMania Morboule .
PS: GG pour ta seconde année .
Sinon j't'attend toujours sur WoWMania Morboule .
PS: GG pour ta seconde année .
Mogaan- Elite
Ahah ba moi à part la moustache et le bouc j'ai toujours la même tête de gland ^^
Morbold- Elite
Genre t'es Cyrano de Bergerac . Moi aussi ça a pas mal poussé depuis le temps, même quand j'me rase ça fait noir autour de la bouche, je crains le pire dans 2 ans (sans doute mon caryotype ).
Sinon j'ai les boules pcq concernant ma fac c'est mort, mon père vient de tomber au chômage aussi =/. Elle va être belle ma formation de Cariste-Magasinier payé au SMIC toute ma vie .
Ya des fois j'regrette ma vie il y a 2-3 ans quand je me souciais de rien du tout, en + ça coincide pile avec la période farm hero à 8h du mat' (c'est assez représentatif de la mentalité d'ado ). Même maintenant quand j'fais 2 hero de suite j'suis gavé pendant 2 semaines, encore pire quand c'est un raid qui dure plus de 1h30.
Sinon j'ai les boules pcq concernant ma fac c'est mort, mon père vient de tomber au chômage aussi =/. Elle va être belle ma formation de Cariste-Magasinier payé au SMIC toute ma vie .
Ya des fois j'regrette ma vie il y a 2-3 ans quand je me souciais de rien du tout, en + ça coincide pile avec la période farm hero à 8h du mat' (c'est assez représentatif de la mentalité d'ado ). Même maintenant quand j'fais 2 hero de suite j'suis gavé pendant 2 semaines, encore pire quand c'est un raid qui dure plus de 1h30.
Mogaan- Elite
Putain t'es devenu bien sérieux et pessimiste, c'est le fait de plus entendre ma belle et douce voix sur TS qui te fait ça ? :p
Morbold- Elite
Nan c'est l'âge, mais tu peux pas test comment j'me suis assagi hein, j'met un autre pseudo sur TS et tu me reconnais pas . En plus en y repensant c'est vrai que j'étais un peu lourdeau il y a 1 ou 2 ans ^^, mais justement là j'suis devenu trop introverti et sérieux (sans doute le fait que j'me prépare à toucher un SMIC jusqu'à mes 67 ans ).
Puis depuis que les PF existent plus dis toi que j'ai plus jamais branché de micro sur TS, quand on a connu le Ventrilo (puis TS mais la guilde dégringolait déjà) des PF à une époque on parle plus sur autre TS ^^.
Puis depuis que les PF existent plus dis toi que j'ai plus jamais branché de micro sur TS, quand on a connu le Ventrilo (puis TS mais la guilde dégringolait déjà) des PF à une époque on parle plus sur autre TS ^^.
Mogaan- Elite
J'ai mis le trombi à jour mec (photo prise il y a 4 mois mais quand même ) ! J'attends ton edit , et celui des autres en passant (surtout celui de Glul avec ses mèches de tapette )!
Mogaan- Elite
Lol commence pas à déprimer alors que t'as même pas 20 ans quoi xD
Ok jvais voir les photos :p
EDIT : t'es mieux sur celle là qu'avant en effet ^^
Jrajouterai une de moi d'ici quelques jours :p
Ok jvais voir les photos :p
EDIT : t'es mieux sur celle là qu'avant en effet ^^
Jrajouterai une de moi d'ici quelques jours :p
Morbold- Elite
Need les mises à jour quoi , aussi faudrait que tu demandes à ce con de Sylmarien de repasser sur le fofo un jour, ça fait un bail.
Mogaan- Elite
Ouep jlui en parlerai ^^
Morbold- Elite
OMG Sylmarien sur Ventrilo ! Epic !
warder17- Webmaster
Bon comme l'a demandé Mogaan j'ai fait un edit sur le trombi pour poster une new tof plus "récente".
Morbold jveux voir ta gueule §§§
Et aussi débloque moi d'msn voir si jpeux te parler ou si ca te fait toujours freez mon lapin.
Morbold jveux voir ta gueule §§§
Et aussi débloque moi d'msn voir si jpeux te parler ou si ca te fait toujours freez mon lapin.
Glul- Guild Master
Mogaan a écrit:J'ai mis le trombi à jour mec (photo prise il y a 4 mois mais quand même ) ! J'attends ton edit , et celui des autres en passant (surtout celui de Glul avec ses mèches de tapette )!
OU CA DES MECHES DE TAPETTES ?
Glul- Guild Master
Morbold a écrit:
Jrajouterai une de moi d'ici quelques années :p
Fixed.
(Oui je triple post pour dire de la merde et alors ? ; j'ai la flème d'édit x) )
Glul- Guild Master
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3