Demande Grade Tolsa.
+3
Klik
mortchinoon
Tolsadum
7 participants
Page 1 sur 1
Demande Grade Tolsa.
Bon ben voila je te demande O Grand GM, de me remettre le grade d'officier de la guilde comme je l'étais il y a fort longtemps.
Je rappel que je suis un des premier membres des Pompes, (dans les 20 premiers quoi), qui fut créée Jadis, dans les temps anciens de Ivalice.
J'ai toujours été fidelle aux LPF donc je pense être digne du grade d'officier!
Je rappel que je suis un des premier membres des Pompes, (dans les 20 premiers quoi), qui fut créée Jadis, dans les temps anciens de Ivalice.
J'ai toujours été fidelle aux LPF donc je pense être digne du grade d'officier!
Re: Demande Grade Tolsa.
Slt petit disciple,
Je n'est pas d'apriori te concernant, si ce n'est que je ne te connais pas!
Les officiers d'aujourd'hui le sont parce qu'ils s'investissent ds la guilde.!
Cependant j'ai pris note te ta demande et de ton anciéneté. Si ce n'est pas indiscret prk as tu été abs?
Quoi qu'il soit nous en rediscuterons!
++ IG
Je n'est pas d'apriori te concernant, si ce n'est que je ne te connais pas!
Les officiers d'aujourd'hui le sont parce qu'ils s'investissent ds la guilde.!
Cependant j'ai pris note te ta demande et de ton anciéneté. Si ce n'est pas indiscret prk as tu été abs?
Quoi qu'il soit nous en rediscuterons!
++ IG
Alors..pourquoi j'étais pas là...Ben.. Disons que WoW à... Pourri une période de ma vie... donc j'ai préféré arrêter un moment... pour me remettre sur le droit chemin disons...
Surtout au niveau scolaire et... social/sentimental...
J'en arrivais même à ne plus manger donc ça devenait nawak...
Je sais pas si tout le monde trouve normal d'arrêter quand on en est à ce stade... mais moi oui..
Mais...
Aujourd'hui, tout est arrangé! (enfin...tout est relatif hein?^^).
Aujourd'hui, je me sens prêt a réintégré la guilde en tant que haut gradé et te servir Ô Grand GM!!( ouais je sais ... là ça fait un peu soumis mais bon ça donne un style XD)
Fin' bref.. C'est toi qui décide^^ .
Surtout au niveau scolaire et... social/sentimental...
J'en arrivais même à ne plus manger donc ça devenait nawak...
Je sais pas si tout le monde trouve normal d'arrêter quand on en est à ce stade... mais moi oui..
Mais...
Aujourd'hui, tout est arrangé! (enfin...tout est relatif hein?^^).
Aujourd'hui, je me sens prêt a réintégré la guilde en tant que haut gradé et te servir Ô Grand GM!!( ouais je sais ... là ça fait un peu soumis mais bon ça donne un style XD)
Fin' bref.. C'est toi qui décide^^ .
Salutation à toi
Perso je trouve que pour ta reprise de WOW et ton retour dans la guild je trouve que ce serait pas mal de refaire une petite présentation avec ton stuff, métiers, ton perso (pseudo, race, ...).
Avant de redemander ton grade . Sinon moi j'ai rien contre. Si il y a une nouvelle présentation...
Perso je trouve que pour ta reprise de WOW et ton retour dans la guild je trouve que ce serait pas mal de refaire une petite présentation avec ton stuff, métiers, ton perso (pseudo, race, ...).
Avant de redemander ton grade . Sinon moi j'ai rien contre. Si il y a une nouvelle présentation...
Klik- Amateur Avancé
- Personnages : Klik
Dac &vec klik sa serai sympa(c un nouveau depart )
Sinon jsuis tout a fait en phase avec les raisons pour la quelle tu a arrété et je respecte biensur ce genre de choix.
Il faut que sa reste un jeu. D'ailleurs mon fils a arrété parce que sa lui prenais trop de temps(un roxxeur!! pas comme son pére ). Euh je suis fiére de lui
Donc no probléme .
PS: soit pas trop soumis sa peut etre dangereux!
Sinon jsuis tout a fait en phase avec les raisons pour la quelle tu a arrété et je respecte biensur ce genre de choix.
Il faut que sa reste un jeu. D'ailleurs mon fils a arrété parce que sa lui prenais trop de temps(un roxxeur!! pas comme son pére ). Euh je suis fiére de lui
Donc no probléme .
PS: soit pas trop soumis sa peut etre dangereux!
Mais ça veut dire que je monte en grade?
Et sinon je viens de déposer 8000 po dans la banque de guilde. Merci d'en faire bon usage xD.
Voila je viens de vous prouver ma grande générosité!
Eh dis moi Mortchnoon, comment je peux m'investir dans la guilde?(autrement qu'en donnant des PO XD)
Parce que dans une guilde pve ok je sais comment participer, mais dans le cas de notre guilde qui est une guilde majoritairement PvP, c'est comment qu'on fait?(loool)
Et sinon je viens de déposer 8000 po dans la banque de guilde. Merci d'en faire bon usage xD.
Voila je viens de vous prouver ma grande générosité!
Eh dis moi Mortchnoon, comment je peux m'investir dans la guilde?(autrement qu'en donnant des PO XD)
Parce que dans une guilde pve ok je sais comment participer, mais dans le cas de notre guilde qui est une guilde majoritairement PvP, c'est comment qu'on fait?(loool)
Slt tols.,
Bah tt d'abord merci a toi
Aidé c'est: repondent au questions, venir qd qqun a besoins d'aide, participé aux groupes de farm(il y a un bout temps qui en a pas eu, au faite!) venir en bg afin de faire du full guilde, participé aux discu pr l'ambiance,...
voila en gros
++
Bah tt d'abord merci a toi
Aidé c'est: repondent au questions, venir qd qqun a besoins d'aide, participé aux groupes de farm(il y a un bout temps qui en a pas eu, au faite!) venir en bg afin de faire du full guilde, participé aux discu pr l'ambiance,...
voila en gros
++
Il faut kické tolsaaaaa^^
Salut à toi en tt cas =)
C'est un des fondateur de LPF, on a passé de bon moment n'empêche^^
C'est marrant ya tout les vieux de lpf qui revienne xD
Y'a nazriel, toi, et moi aussi un peu lol
En tout cas bon jeu!!
Salut à toi en tt cas =)
C'est un des fondateur de LPF, on a passé de bon moment n'empêche^^
C'est marrant ya tout les vieux de lpf qui revienne xD
Y'a nazriel, toi, et moi aussi un peu lol
En tout cas bon jeu!!
warder17- Webmaster
- Personnages : *Parti sur Aion*
A bonne nouvelle je ne vous connais pas mais cool que vous reveniez, la guilde à un besoin urgent de ravitaillement de joueurs
stuff et motivés, car là ba on fait tourner la guilde a 4 membres
stuff et motivés, car là ba on fait tourner la guilde a 4 membres
blopp- Elite
-
re couwcouw Tolsa !!
ben la guilde LPF aura tjrs besoin de gens motivés je pense qu'à ce train la tu n'as pas trop à t'en faire pour le grade !!
BTW rebienvenue aux anciens !!!
ben la guilde LPF aura tjrs besoin de gens motivés je pense qu'à ce train la tu n'as pas trop à t'en faire pour le grade !!
BTW rebienvenue aux anciens !!!
Zudash- Amateur Avancé
- Personnages : Zudash ,Bum
Ben moi je suis pour que Tolsa il retrouve son grade NA ! parce que c'est lui qui va me faire mettre au PVE avec toute ses idée à la noix et je len remercie !
Thomius- Modérateur
-
Mais ya pas de quoi Enirha^^.
Je ne fais que partager mon plaisir a faire du PVE en guilde et je m'investis a fond dans la guilde ^^
Je ne fais que partager mon plaisir a faire du PVE en guilde et je m'investis a fond dans la guilde ^^
oO paye ton orthographe pour Enirah (jten veu pas hein mais bon...). Et puis appel moi thom comme tout le monde puisque c'est mon perso principal x)
PS : Enirah étant entrée avant Thomius dans la guilde je suis sous se nom sur le forum voily voilou !
PS : Enirah étant entrée avant Thomius dans la guilde je suis sous se nom sur le forum voily voilou !
Thomius- Modérateur
-
Bon je post un message pour remettre se post à jour parce que c'est important quand même que M.P.V.E retrouve son grade hein
ça fait 2jours que tout les co's sont dans la même instance hihihi (en même temps on étaient que 5 alors ten qu'à faire on à réquisitionné tout le monde x))
ça fait 2jours que tout les co's sont dans la même instance hihihi (en même temps on étaient que 5 alors ten qu'à faire on à réquisitionné tout le monde x))
Thomius- Modérateur
-
Page 1 sur 1