Vonharth Prêtre Mort-Vivant level 70
5 participants
Page 1 sur 1
Vonharth Prêtre Mort-Vivant level 70
Salut, tout d'abord avant la présentation de mon personnage, un recueil d'informations sur mon expérience W.O.W. En premier temps, j'ai dû passer un an à jouer à Warcraft III puis " The Frozen Throne". J'avais un entourage de potes qui jouaient tous à Warcraft, puis fut venu Wow, j'ai pas mal observé mes potes y jouer; un druide elfe de la nuit 60 sur Dalaran (Offi) et un chaman orc 60 sur La Croisade ecarlate ( offi aussi). Ainsi j'ai acheté Wow un peu avant la sortie de " The Burning Crusade " et j'ai monté un prêtre troll level 43; que j'ai ensuite arrété car j'étais attiré par le monde réel. Mais l'envie de jouer à wow revenue vite, et comme il m'était arrivé de faire une pause et que j'en referais sans doute encore, je suis allé sur serveur privée ( Rezurection). Je me suis créee un paladin elfe de sang que j'ai monté 70 et avec qui j'atteins mon apogée puisque j'étais dans l'une des meilleurs guildes du serveur. Mais j'ai refais une pause et le serveur fut détruit. Après quelques brefs dans plusieurs serveurs privés ( Ad vitam aeternam, darkluok), je suis venu sur Ivalice et j'ai créee mon prêtre mort vivant.
Caractéristiques
Nom : Vonharth
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Arbre de talents : Sacré
Métiers : Couturier
Stuff
Tête : Collerette de commandement
Cou : Chapelet du sang du coeur
Epaules : Mantelet du gladiateur impitoyable en étoffe lunaire
Dos : Cape cénarienne folle
Torse : Robe de gladiateur impitoyable en etoffe lunaire
Poignets : Brassards arrondis
Mains : Mitaines de guérison prismatiques
Taille : Echarpe ornée de plumes du médecin
Jambes : Jambieres en peau de naga de l'invocateur
Pieds : Brodequins cénariens douillets
Doigt1 : Bague du chagrin
Doigt2 : Bague de soins sacrés
Bijou1 :
Bijou2 :
Main droite (ou à deux mains) : Focalisateur d'essence
Main gauche : sceptre eldnaran
Main alternatif (Baguette, arme de jet, etc...) : baguette de survitaliste
(noir = epique)
Enfin je désire rejoindre la guilde car pour l'instant je n'ai trouvé que des guildes où les joueurs étaient racistes, idiots etcetc et que je cherche une bonne ambiance, ainsi qu'une guilde peuplée qui répond à l'appel pour les instances. ( Le nom de la guilde va bien avec la race mort vivant)
Voila merci pour plus d'informations répondez à ce sujet.
tchao
Caractéristiques
Nom : Vonharth
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Arbre de talents : Sacré
Métiers : Couturier
Stuff
Tête : Collerette de commandement
Cou : Chapelet du sang du coeur
Epaules : Mantelet du gladiateur impitoyable en étoffe lunaire
Dos : Cape cénarienne folle
Torse : Robe de gladiateur impitoyable en etoffe lunaire
Poignets : Brassards arrondis
Mains : Mitaines de guérison prismatiques
Taille : Echarpe ornée de plumes du médecin
Jambes : Jambieres en peau de naga de l'invocateur
Pieds : Brodequins cénariens douillets
Doigt1 : Bague du chagrin
Doigt2 : Bague de soins sacrés
Bijou1 :
Bijou2 :
Main droite (ou à deux mains) : Focalisateur d'essence
Main gauche : sceptre eldnaran
Main alternatif (Baguette, arme de jet, etc...) : baguette de survitaliste
(noir = epique)
Enfin je désire rejoindre la guilde car pour l'instant je n'ai trouvé que des guildes où les joueurs étaient racistes, idiots etcetc et que je cherche une bonne ambiance, ainsi qu'une guilde peuplée qui répond à l'appel pour les instances. ( Le nom de la guilde va bien avec la race mort vivant)
Voila merci pour plus d'informations répondez à ce sujet.
tchao
vonharth- Novice
Re: Vonharth Prêtre Mort-Vivant level 70
pourquoi spé sacré ?! et non pas disci ce qui est (selon moi la meilleure manière de heal que ce soit pve ou pvp) sinon bah que dire de plus : une petite présentation irl et je penses que ton exepérience doit etre plutot pas mal étant donné que tu viens d'offi.
avis neutre en attente de ta réponse a ma question.
avis neutre en attente de ta réponse a ma question.
alejandrog- Amateur Avancé
Moi je dit ok mais tu as vraiment besoin de te stuff épik car la guilde fait de plus en plus d'instance héroique en restant
aussi accés sur la pvp
PS: ton stuff épik écrit en noir sur un fond noir c'est pas la classe , mais bon... , je voudrai aussi savoir a quelle instance
héroique tu as accés même si ton stuff a besoin d'étre complété.
aussi accés sur la pvp
PS: ton stuff épik écrit en noir sur un fond noir c'est pas la classe , mais bon... , je voudrai aussi savoir a quelle instance
héroique tu as accés même si ton stuff a besoin d'étre complété.
blopp- Elite
-
Perso j'ai une pretresse disci je trouve aussi que c'est mieu pour heal car j'étais spe sacré avant et c'étais pas le top^^ donc je te le conseil ^^ Après go faire ton full s2 pour commencer le pve même si c'est pas le must pour instance c'est un début nous manque plus qu'une petite présentation IRL et je dit +1
Thomius- Modérateur
-
Slt VOn,
C'est a moi que tu a demandé pour venir chez les PF pendant un bg!
Je t donné l'adresse du fofo et je vois que sa a servit
Je t pas dis mais je suis le GM Par contre je suis tout a fait dac avec mes officiers! Quelques info irl serai vienvenu
++
PS: up cmb t metiers?
C'est a moi que tu a demandé pour venir chez les PF pendant un bg!
Je t donné l'adresse du fofo et je vois que sa a servit
Je t pas dis mais je suis le GM Par contre je suis tout a fait dac avec mes officiers! Quelques info irl serai vienvenu
++
PS: up cmb t metiers?
Alors tout d'abord désolé pour l'écriture en noir des stuffs épiques ( j'avais oublié que le fond était noir et le violet proposé était rose :p) et donc sinon pour ma spé j'ai 48 en sacré et tout le reste en disci, j'acepterais volontiers les spés des autres prêtres si vous le préféré.
Et sinon après pour la présentation irl, je sais pas quoi trop dire car je sais ce que vous voulez exactement comme présentation .
Je suis en seconde et je passe en premiere littéraire, mes autres passions c'est les sports extrêmes, la fumette, le montage et wow.
Je répondrais sans problème à vos autres questions.
( au pire le stuff vous inquiéter pas je vais pas mal jouer je suis en vacances )
bye
Et sinon après pour la présentation irl, je sais pas quoi trop dire car je sais ce que vous voulez exactement comme présentation .
Je suis en seconde et je passe en premiere littéraire, mes autres passions c'est les sports extrêmes, la fumette, le montage et wow.
Je répondrais sans problème à vos autres questions.
( au pire le stuff vous inquiéter pas je vais pas mal jouer je suis en vacances )
bye
vonharth- Novice
Bon pour moi sa sera +1, on ne va pas t'obligé a respé, stu preferes cette spé la, c'est a toi de voir :=), tu me fait bonne impression
( et mon +1 sa se merite)
ps : les vacances faut aussi sortir !!! le pc c'est pas la vie
pps : t'aime quoi comme sports extremes ?
( et mon +1 sa se merite)
ps : les vacances faut aussi sortir !!! le pc c'est pas la vie
pps : t'aime quoi comme sports extremes ?
Oui t'inquiète je sors :p, je joue le matin et apres l'aprem je vais au skatepark, et le soir wow encore ou je sors.
Sinon je fais du skate, du surf et du snow.
Sinon je fais du skate, du surf et du snow.
vonharth- Novice
nice j'adore le surf :=), sa renforce le +1
vonharth- Novice
Page 1 sur 1