candiduture yotisnut
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candiduture yotisnut
Nom : yotisnut
Classe : paladin
Race : elf de sang
Arbre de talents : vindict
Métiers : mineur 205 et joallier 40
Stuff:
je posede 2 piece s2 et le reste et que du bleu ( exuser moi jai pa a reussi a faire comme les autre et a mettre les icons)
g : Mon personnage s'appelle yotisnut,paladin spe dps.
Irl : Ben,je m'appelle yohan,j'habite en france
Pourquoi Pf?
cette guilde ma l'air pa mal et trés interessante
Classe : paladin
Race : elf de sang
Arbre de talents : vindict
Métiers : mineur 205 et joallier 40
Stuff:
je posede 2 piece s2 et le reste et que du bleu ( exuser moi jai pa a reussi a faire comme les autre et a mettre les icons)
g : Mon personnage s'appelle yotisnut,paladin spe dps.
Irl : Ben,je m'appelle yohan,j'habite en france
Pourquoi Pf?
cette guilde ma l'air pa mal et trés interessante
yotisnut- Invité
Re: candiduture yotisnut
Slt yot,
Pour les icones c'est pas grave, cependant j'aurai aimé unpeu plus de détails (suivre le modéle aurait été excelent;))
donc je mes un +1"réservé" en attendant l'avis de mes officiers
++
Pour les icones c'est pas grave, cependant j'aurai aimé unpeu plus de détails (suivre le modéle aurait été excelent;))
donc je mes un +1"réservé" en attendant l'avis de mes officiers
++
moi aussi un +1 réservé need plus d'info sur toi IRL et tes motivations
Thomius- Modérateur
-
Je voudrai savoir comment avance ton stuff , si tu as up il y a pas longtemps ou si ça fait 6mois que tu es sur 2 piéce s2, si tu
te connect souvent , + pvp ou pve, aréne etc...
te connect souvent , + pvp ou pve, aréne etc...
blopp- Elite
-
idem un peu plus d'info
Klik- Amateur Avancé
- Personnages : Klik
Hmmm toujours pas de réponse...
Thomius- Modérateur
-
[wow]merci pour vos reponse , je vai donc tacher de repondre au votre, sa va faire 2mois que je suis lvl70 et 1 ou 2 jours de jeu(jai mis du temps a savoir quoi faire lvl 70 avant de minterresser au s2).
irl: jai 17 ans (bientot 18 et je suis en 1ere )
motivation:pompes funébre ma tout de suite interreser et ma semblé etre une bonne guilde. ET puis jaimerai rentrer pour une fois dans une grande guilde.
mes ex guildes sont: exil, last exil, defenders of the troops, et une autre guilde dont jai oublier .
bon voila je pense que je peut rien dire de plus dsl si jai oublier quelquechose et pour les fautes d'orthographe .++[/wow]
motivation:pompes funébre ma tout de suite interreser et ma semblé etre une bonne guilde. ET puis jaimerai rentrer pour une fois dans une grande guilde.
mes ex guildes sont: exil, last exil, defenders of the troops, et une autre guilde dont jai oublier .
bon voila je pense que je peut rien dire de plus dsl si jai oublier quelquechose et pour les fautes d'orthographe .++[/wow]
yotisnut- Invité
re
merci pour vos reponse , je vai donc tacher de repondre au votre, sa va faire 2mois que je suis lvl70 et 1 ou 2 jours de jeu(jai mis du temps a savoir quoi faire lvl 70 avant de minterresser au s2).
bon voila je pense que je peut rien dire de plus dsl si jai oublier quelquechose et pour les fautes d'orthographe .++ et dsl pour le post davant sa a beuger
bon voila je pense que je peut rien dire de plus dsl si jai oublier quelquechose et pour les fautes d'orthographe .++ et dsl pour le post davant sa a beuger
yotisnut- Invité
Ben écoute je suis le 1er à répondre à ta "nouvelle" présentation ^^ je vais donc peut-être faire avancer les choses (j'espère u_u) je dit +1.
Je connais les guildes dans les quelles tu as étais elles sont pas jojo mais c'est pas les pires^^
Je connais les guildes dans les quelles tu as étais elles sont pas jojo mais c'est pas les pires^^
Thomius- Modérateur
-
Klik- Amateur Avancé
Euh, need ton expérience en tant que paladin, ton expérience en pvp, en bg de groupe, fait tu des arènes, quelles cotes, quelle compo ?
enfin tout sa tout sa quoi ...
sinon j'aimerais bien que tu décrive ta spé et pourquoi vindict ?
voila je crois que c'est tout, merci de répondre, en espérant toujours avoir le droit de veto ou non sur une candidature malgré mon abscence prolongée !!!
enfin tout sa tout sa quoi ...
sinon j'aimerais bien que tu décrive ta spé et pourquoi vindict ?
voila je crois que c'est tout, merci de répondre, en espérant toujours avoir le droit de veto ou non sur une candidature malgré mon abscence prolongée !!!
alejandrog- Amateur Avancé
le droit de véto xD non mais ça va pas toi ?! (t'avais un droit de véto toi ? je croyais que y'avais que le président qui l'avait ? u_u)
Bon allé je montre l'exemple moi je suis spe sacré/protection avec Thomius maitenant ! j'ai 891bh (youhou--').
Pourquoi heal ? Parce que j'étais full vindicte et que pour les arènes j'avais un bon coep qui m'a lacher (Spudi) à qui je nen veu pas biensur^^ donc jme suis dit allé on va tester le heal ! que je trouve ENORME c'est indémontable même avec mon vieu stuff heal/dps x)
Arène avec Koizu et Sheydow (Blorkk) une côte pour les pts on va tenter de rester au dessus des 1400 hein ? (lol)
Bon allé je montre l'exemple moi je suis spe sacré/protection avec Thomius maitenant ! j'ai 891bh (youhou--').
Pourquoi heal ? Parce que j'étais full vindicte et que pour les arènes j'avais un bon coep qui m'a lacher (Spudi) à qui je nen veu pas biensur^^ donc jme suis dit allé on va tester le heal ! que je trouve ENORME c'est indémontable même avec mon vieu stuff heal/dps x)
Arène avec Koizu et Sheydow (Blorkk) une côte pour les pts on va tenter de rester au dessus des 1400 hein ? (lol)
Thomius- Modérateur
-
en gros thom t'as donner le bon exemple
j'aimerais un truc ressemblant
j'aimerais un truc ressemblant
bon voila jespere kapre cela je serai ressu
je sui un pala vindict avec des comptence de protection (pour bene des rois) je me sui mis vindict car je jouai seul (jai donc un instiinc de survie devellope)et que vindict est le plu utile pour pouvoir se stuff , mais jaimmerai passer tank
niveau arene jai une cote de 1400 (je me contente juste de faire mes 10match pour l'instan)
bon vollou jespere ke sa sera bon
ps: je sui monter 60 en joallier et 225 mineur
je sui un pala vindict avec des comptence de protection (pour bene des rois) je me sui mis vindict car je jouai seul (jai donc un instiinc de survie devellope)et que vindict est le plu utile pour pouvoir se stuff , mais jaimmerai passer tank
niveau arene jai une cote de 1400 (je me contente juste de faire mes 10match pour l'instan)
bon vollou jespere ke sa sera bon
ps: je sui monter 60 en joallier et 225 mineur
yotisnut- Invité
Quand on ta dit un truc ressemblant on a pas demandé la même couleurs u_u c'est MA couleur le bleu tien pour la peine j'écrit en orange x)
Thomius- Modérateur
-
Tank pour arène et pvp, oh mon dieu !!!!!!!!!!
pour l'instinct de survie on repassera , tu survies beaucoup plus en heal ...
du coup je metterais neutre penchant négatif a ta candidature
pour l'instinct de survie on repassera , tu survies beaucoup plus en heal ...
du coup je metterais neutre penchant négatif a ta candidature
En parlant de te respé protection j'éspére vraiment que tu ne pense pas aux arénes, quand à tes métiers c'est pas du luxe (je
suis trés axé sur les métier et je les booste beaucoup) mais bon j'espére de réel effort de ta par pour up tes métier (lvl60 en
joailler même au lvl 20(du perso) ça doit pas etre super)
suis trés axé sur les métier et je les booste beaucoup) mais bon j'espére de réel effort de ta par pour up tes métier (lvl60 en
joailler même au lvl 20(du perso) ça doit pas etre super)
blopp- Elite
-
Oo spe protect pour 2c2 omg mais petit neneyeux n'en reviennent toujours pas s'il vous plais que quelqu'un me piiiiiiiiiiiiiiiiiiince !!! aaaaaaa
Et pour la spe vindicte ta pas besoin d'avoir de la protection pour avoir la béné des rois tu la juste en sup c'est tout ! enfin bref pas grave on t'apprendra^^
PS : J'en revien toujours pas quand même Blorkk s'il te plais fait quelque chose pour me sauver de se mauvais cauchemar aaaaaa
Et pour la spe vindicte ta pas besoin d'avoir de la protection pour avoir la béné des rois tu la juste en sup c'est tout ! enfin bref pas grave on t'apprendra^^
PS : J'en revien toujours pas quand même Blorkk s'il te plais fait quelque chose pour me sauver de se mauvais cauchemar aaaaaa
Thomius- Modérateur
-
exuser moi pour la faute mai je voulai spe tank surtout pour le pve (gt3 me plai bien ) et la joalerie jai comenceri il y a deux semaine
yotisnut- Invité
Heuuu on a GT3 sur Ivabug ? u_u
Thomius- Modérateur
-
Heu oui mais c'est pas GT3 mais GTBug
Klik- Amateur Avancé
alor concretement je sui pri ou pas?? ( exuser mon empressement mais bon sa va faire 2 A3 semaine ke jai postulle et jai pa bien compri ou en etai mon admission)
yotisnut- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2