candidature
4 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour je me présente max . je souhaiterai intégré votre magnifique guilde je suis dps elem (dps distant) je suis motivé jme me connecte souvent minimum 3fois par semaine je commence a me stufer s4 et je suis stuf s2 mais j'ai du stuf pve
twixx- Invité
Re: candidature
Bonjour à toi .
Moi je suis pas contre ton recrutement, mais j'aimerai que tu étoffe un peu plus ta présentation .
sinon +1 quand même (je sais pas si j'ai quelque chose à dire mais je dit quand même ).
Moi je suis pas contre ton recrutement, mais j'aimerai que tu étoffe un peu plus ta présentation .
sinon +1 quand même (je sais pas si j'ai quelque chose à dire mais je dit quand même ).
Klik- Amateur Avancé
- Personnages : Klik
Salut moi aussi je trouve que tu pourrais étoffer ta présentation nous dire tes métiers si tu en a si tu as une team d'arène ta côte perso et la côte de celle ci !
On a comprit que tu étais motivé c'est cool ça ne manque plus qu'une bonne vieille présentation et je te dit +1.
On a comprit que tu étais motivé c'est cool ça ne manque plus qu'une bonne vieille présentation et je te dit +1.
Thomius- Modérateur
-
Salut,
Il me semble aussi que ta présentation manque un poil de détails xD mais tu à l'air motivé et ça c'est super!
Donc moi aussi, même si je ne sais pas non plus si j'ai quelque chose à dire, je dis +1
Il me semble aussi que ta présentation manque un poil de détails xD mais tu à l'air motivé et ça c'est super!
Donc moi aussi, même si je ne sais pas non plus si j'ai quelque chose à dire, je dis +1
Aki- Amateur
Page 1 sur 1