Les Pompes Funèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter]

3 participants

Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter] Empty Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter]

Message par blopp Jeu 29 Jan - 23:43

Bonsoir au(x) gm(s) je suis blorkk tauren guerrier pvp Twisted Evil , vous ne me connaissez pas tous mais je suis un anciens membre

viré Mad pour no inscription au forum je voudrai etre "ré"invité dans votre guilde. Embarassed Vraiment pour une fois que je trouve une

bonne guilde qui pvp en plus cyclops , je ne veux pas laisser passer cela en plus bone ambiance c'est cool!

Donc une réinvitation serai sympa:afro:

merci de votre compréhension lol!
blopp
blopp
Elite
Elite

Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter] Empty Re: Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter]

Message par mortchinoon Ven 30 Jan - 20:15

Slt Blorkk,

Je dois etre responsable de sa, mais g demandé a tt les membres de ce presenté sur le fofo avec des date butoirs!! En l'absence de reponce j'ai kick Twisted Evil Je dis pas que tu est un mauvais membres Laughing
Mais comme tu n'avais pas fait le necessaire!!!!

Je n'ai aucun soucis a ce que tu revienne sa prouve ton atachement a la guilde cheers Du momment que fais ta présentation en suite Wink
w/ me pr the comback =))
mortchinoon
mortchinoon
Elite
Elite

Personnages : Mortchinoon

http://photoman5984.skyrock.com/

Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter] Empty Re: Blorkk ancien membre voudrai une invitation [accepter]

Message par Thomius Mar 14 Avr - 10:06

J'ai rien à faire alors je regarde les anciens post Smile

MOUHAHAHA celui qui commande n'était même pas inscrit sur le forum MOUHAHAHA je demande à Blorkk de ne plus jamais vouloir me tuer IG (GT1 powa) "rire sadique" sinon jte fait chié à mort avec ce post mouhahaaaaa (c'est bon on peu pu igouler ? scratch )
Thomius
Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé