Rafallegueu [paladin] [vindicte/tank]
+4
Skwouick
Sylmarien
Morbold
rafal
8 participants
Page 1 sur 1
Rafallegueu [paladin] [vindicte/tank]
Ig:Rafallegueu
Classe:Vindicte/tank
Race:Elfe de sang
Arbres des talents:Vindicte:5/11/55 Tank:6/65/0
Metiers:Achi/Herbo 450
Stuff:
Tete:[wow]40825[/wow]
Cou:Pendentif de triomphe du gladiateur furieux
Epaules:[wow]40864[/wow]
Torse:[wow]40788[/wow]
Dos:[wow]42074[/wow]
Poignets:[wow]48978[/wow]
Mains:[wow]40788[/wow]
Taille:[wow]40881[/wow]
Jambes:[wow]40849[/wow]
Pieds:[wow]40882[/wow]
Doigts:[wow]37151[/wow]
Doigts:[wow]42117[/wow]
Bijoux:[wow]46082[/wow]
Bijoux:Pierre d'alchimiste puissante
Mains:[wow]45205[/wow]
Mains alternatif:[wow]45510[/wow]
Expérience en pvp: Mon expérience en pvp est au plus bas en ce moment car ne trouvant de coéquipier pour arènes en 2c2 me correspondant.....ensuite je fait pas mal de BG et joug ect....
Description Irl: Alors je m'appelle Raphaël j'ai 26 ans j'habite Toulouse et je recherche une guilde polyvalente qui fait un peu de pvp et du pve pour me permettre d'evoluer sur wow dans la bonne ambiance car tout ca pour moi est un jeux et je ne veut pas de prise de tête voila tout.
Pourquoi rejoindre les PF:J'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire d'ami jouant aussi sur wow et je pense vu se que j'en ai entendu sa ma l'air d'une très bonne guilde et fort sympathique et c'est ce que je recherche dans wow de la bonne humeur....
Connaissez vous quelqu'un de la guilde: Personnellement je ne connais personne de votre guilde mise a part kilix avec qui j'ai discuté ce matin vite fait et je le remerci pour l'astuce pour link le stuff au passage voila tout en espérant combattre prochainement a vos cotés.
Amicalement Rafallegueu.
Classe:Vindicte/tank
Race:Elfe de sang
Arbres des talents:Vindicte:5/11/55 Tank:6/65/0
Metiers:Achi/Herbo 450
Stuff:
Tete:[wow]40825[/wow]
Cou:Pendentif de triomphe du gladiateur furieux
Epaules:[wow]40864[/wow]
Torse:[wow]40788[/wow]
Dos:[wow]42074[/wow]
Poignets:[wow]48978[/wow]
Mains:[wow]40788[/wow]
Taille:[wow]40881[/wow]
Jambes:[wow]40849[/wow]
Pieds:[wow]40882[/wow]
Doigts:[wow]37151[/wow]
Doigts:[wow]42117[/wow]
Bijoux:[wow]46082[/wow]
Bijoux:Pierre d'alchimiste puissante
Mains:[wow]45205[/wow]
Mains alternatif:[wow]45510[/wow]
Expérience en pvp: Mon expérience en pvp est au plus bas en ce moment car ne trouvant de coéquipier pour arènes en 2c2 me correspondant.....ensuite je fait pas mal de BG et joug ect....
Description Irl: Alors je m'appelle Raphaël j'ai 26 ans j'habite Toulouse et je recherche une guilde polyvalente qui fait un peu de pvp et du pve pour me permettre d'evoluer sur wow dans la bonne ambiance car tout ca pour moi est un jeux et je ne veut pas de prise de tête voila tout.
Pourquoi rejoindre les PF:J'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire d'ami jouant aussi sur wow et je pense vu se que j'en ai entendu sa ma l'air d'une très bonne guilde et fort sympathique et c'est ce que je recherche dans wow de la bonne humeur....
Connaissez vous quelqu'un de la guilde: Personnellement je ne connais personne de votre guilde mise a part kilix avec qui j'ai discuté ce matin vite fait et je le remerci pour l'astuce pour link le stuff au passage voila tout en espérant combattre prochainement a vos cotés.
Amicalement Rafallegueu.
rafal- Novice
-
Re: Rafallegueu [paladin] [vindicte/tank]
Tu as un bon stuff, tu recherche une bonne ambiance, une guilde polyvalente et t'as l'air simpa, tout ce qu'on cherche.
Un gros +1
Un gros +1
Morbold- Elite
- Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Pour moi gros +1 : c'est vraiment la bonne mentalité pour la guilde, il n'y a pas à dire
Voilà, gros gros +1^^
Voilà, gros gros +1^^
Sylmarien- Elite
- Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
http://eternal-x.xooit.fr/t70-Rafallegueu-paladin-vindicte-tank.htm
Vous récupérez nos poubelles ? =)
Vous récupérez nos poubelles ? =)
Skwouick- Elite
- Personnages : Je ne sert à rien
Vous pensez ce que vous voulez de moi,mais bon je cherche une guilde je ne pense pas que ce soi interdit si ? j'ai une réponse négative de votre part donc forcement je postule ailleurs je ne vais pas rester sans guilde,donc forcement je prospecte et je ne vois pas l'intérêt de venir pourrir ma demande de recrutement ils sont libre de ce faire un avis seul ils sont assez grand pour se faire une idée par eux même mais bon tout cela me passe au dessus de la tête j'en ai passé l'age.
ps:Voila une réaction qui me déçoit fortement alors que ce n'est qu'un jeux mais bon bref c'est pas grave je ne lui en veut pas...
ps:Voila une réaction qui me déçoit fortement alors que ce n'est qu'un jeux mais bon bref c'est pas grave je ne lui en veut pas...
rafal- Novice
-
rafal a écrit:
+1
warder17- Webmaster
- Personnages : *Parti sur Aion*
Par contre en ce moment la guilde ne fait pas beaucoup de PVE HL contrairement aux Eternal X, nous ne sommes pas une grosse guilde PVE, c'est pour ça que beaucoup d'entre nous y sont allés ( et notemment Skwouick ).
Morbold- Elite
Ce n'est pas forcement du pve HL que je recherche,mais je voudrai être a cote de personnes qui joue pour le plaisir le faire play et autres je sais quand postulant chez vous,je trouverai ce que je cherche vu déjà les réponses que j'ai de quelques personnes de la guilde ca me donne déjà un aperçu de votre mentalité qui ma l'air de me convenir amplement !!
Ps: je m'excuse d'avoir répondu a SKwouick mais je me le devait car en aucun cas je ne veux être catalogué comme un gars qui se promène de guilde en guilde ce n'est vraiment pas ma mentalité....merci de votre compréhension.
Ps: je m'excuse d'avoir répondu a SKwouick mais je me le devait car en aucun cas je ne veux être catalogué comme un gars qui se promène de guilde en guilde ce n'est vraiment pas ma mentalité....merci de votre compréhension.
Dernière édition par rafal le Dim 9 Mai - 16:14, édité 1 fois
rafal- Novice
-
Aucun problème ^^
Morbold- Elite
Je dis un petit +1 car, ce n'est pas le fait que tu post chez nous pcq tu t'es fait recalé par les Eternal X qui me derange (je me suis renseigné et j'ai vu que tu n'etais pas de ceux qui postaient des candidatures dans toutes les guildes pour être pris dans une), mais un petit +1 car je ne suis pas très favorable au recrutement vu la période de crise qui a animé la guilde entre mars et aujourd'hui.
Mais bon, même si j'emet quelques reserves tu m'as l'air de quelqun de simpathique.
Mais bon, même si j'emet quelques reserves tu m'as l'air de quelqun de simpathique.
Mogaan- Elite
- Personnages : Harult (WoWMania)
ALORS LA : UN ENORME +1 !!!
1) T'as l'air très motivé
2) Tu joues pour t'amuser et pour la bonne entente/humeur !
3) T'as l'air de tout mettre en oeuvre pour arriver a ce que tu veux, et ça c'est bien ! ( recherche de guilde )
4) Skwouick est un con et tu l'as vite remarqué ( )
5) "Ce n'est pas forcement du pve HL que je recherche,mais je voudrai être a cote de personnes qui joue pour le plaisir le faire play"
ça j'ai aimé.
6) T'es du Sud Ouest ( ça ne rentre absolument pas en compte dans mon +1 ^^ )
Donc voilà, pour moi ce sera un +1, même si j'aimerais voir ton stuff avec les caracs, etc ...
Ah oui, depuis combien de temps joues tu sur Iva ( ou autre ) ? [ Ta réponse ne changera en rien ma décision ]
P.S : Même si tu joues pour t'amuser, j'espere que tu joues aussi pour t'améliorer, et pas simplement pour passer le temps
Autre P.S : J'ai lu tes disponibilités sur le fofo des Eternal X, ça m'embete un peu que tu ne sois dispo que jusqu'a 21h ^^ Mais bon, l'IRL passe avant tout Et si t'es dispo tout le week end, sauf sur ordre du capichef, ça me va
1) T'as l'air très motivé
2) Tu joues pour t'amuser et pour la bonne entente/humeur !
3) T'as l'air de tout mettre en oeuvre pour arriver a ce que tu veux, et ça c'est bien ! ( recherche de guilde )
4) Skwouick est un con et tu l'as vite remarqué ( )
5) "Ce n'est pas forcement du pve HL que je recherche,mais je voudrai être a cote de personnes qui joue pour le plaisir le faire play"
ça j'ai aimé.
6) T'es du Sud Ouest ( ça ne rentre absolument pas en compte dans mon +1 ^^ )
Donc voilà, pour moi ce sera un +1, même si j'aimerais voir ton stuff avec les caracs, etc ...
Ah oui, depuis combien de temps joues tu sur Iva ( ou autre ) ? [ Ta réponse ne changera en rien ma décision ]
P.S : Même si tu joues pour t'amuser, j'espere que tu joues aussi pour t'améliorer, et pas simplement pour passer le temps
Autre P.S : J'ai lu tes disponibilités sur le fofo des Eternal X, ça m'embete un peu que tu ne sois dispo que jusqu'a 21h ^^ Mais bon, l'IRL passe avant tout Et si t'es dispo tout le week end, sauf sur ordre du capichef, ça me va
Guttermouth- Novice
- Personnages : Guttermouth
En ce qui concerne dit moi et je me connecte et tu m'inspecte en gemme je suis full épique en enchantements je cherche le meilleur possible mais bon je pense en être loin mais si tu veu m'inspecter pas de souci....
rafal- Novice
-
tu pourrais te connecter maintenant ?
Guttermouth- Novice
oui je me co dessuite
rafal- Novice
-
je suis co si tu veu
rafal- Novice
-
Ouai bah voila +1
Euh quand a la réaction de Skwouick tkt il est pas dans la guilde
Osef de squ'il dit
Son avis ne sera pas tenu en compte x)
Bienvenue !
Euh quand a la réaction de Skwouick tkt il est pas dans la guilde
Osef de squ'il dit
Son avis ne sera pas tenu en compte x)
Bienvenue !
Glul- Guild Master
- Personnages : Glul
Bon, après inspection du stuff ... Je maintiens mon +1.
Je n'ai vu que le stuff pvp de ce cher monsieur, et ça m'a suffit.
Les membres, ou Gm ( qui sont très axés pvp) noteront sans doute la même chose que moi.
D'après sa motiv expliquée IG, il serait plus axé pour le pvp, donc a toi de voir maintenant Morbold, mais pour moi ce sera +1.
Je n'ai vu que le stuff pvp de ce cher monsieur, et ça m'a suffit.
Les membres, ou Gm ( qui sont très axés pvp) noteront sans doute la même chose que moi.
D'après sa motiv expliquée IG, il serait plus axé pour le pvp, donc a toi de voir maintenant Morbold, mais pour moi ce sera +1.
Guttermouth- Novice
Bon ben go me mp ou alors un officier
et Bienvenue
et Bienvenue
Guttermouth- Novice
Bienvenue ^^
Morbold- Elite