Les Pompes Funèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

UP Garde Need Aussi =p

+4
Sylmarien
rageux
warder17
DRTT
8 participants

UP Garde Need Aussi =p Empty UP Garde Need Aussi =p

Message par DRTT Dim 11 Avr - 22:36

Bonjour a tous pour commencer !!!! J'ai fait ce post pour un Up Garde ( enfin j' espère) comme l' indique le titre Razz
Aujourd'hui ( ou exactement après minuit ) correspond à une date précise.... Celle de mes 1 ans parmi les Pompes Funèbres Very Happy

Tout a commencer un certains 12 avril 2009, Bref je sais pas pourquoi je raconte ca Osef ... xD

Plusieurs raisons pour ce up :
1- Fidèle à la guilde, La Base de la Base xD
2- Plutot Actif sur le Fofo ( comme mes petits dessin par ici par la Razz )
3- Je m'entend bien avec presque tout le monde enfin j'espère que c'est réciproque ( Ne faite pas l'illusion a Ony 25 après le random de l'épée ) ... XD
4- La plupart du temps co ( surtout le Soir, Koizumi et Lortz m'on deja cramer vers les 3-4 heures du mat's santa )
5- Toujours ou la plupart du temps dispo ...
6- Petit Hic ... J'aidais beaucoup plus les membres de la guilde sous BC avec les Bg, etc ... ( Go voir mon Post pour le Grade de Vampire Razz ) que maintenant. Je l'avou depuis TLK, j' instance moins In Guilde ( mais comment voulez vous faire des instances Héroïque quand la plupart vous mettent des " VENT " quand l'on propose... Même Lortz m'a fait la remarque ) Bref ...

A vous de voter a votre âme et conscience ... ( Petite dedicasse Koh-Lanta qui a recommencer )
Allez Peace les Pompom' s Wink

Ps: Attention, remarquable structure ( Intro, Paragraphe et Conclusion ) et pas de fautes santa
DRTT
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

UP Garde Need Aussi =p Empty Re: UP Garde Need Aussi =p

Message par warder17 Lun 12 Avr - 0:56

Je pense que tu mérite ton grade !

Bonne chance
warder17
warder17
Webmaster
Webmaster

Personnages : *Parti sur Aion*
Druide

Message par rageux Lun 12 Avr - 1:28

oui mais :
- qu'est ce que cela changerai pour toi?
- si l'on te donnais ce grade que penserai-tu aporter à la guilde?
- n'as tu pas l'impression que ton argument n°5 est en légère contradiction avec ton argument n°6?...hum désolé

UP Garde Need Aussi =p Icon_biggrin sinon à part le fais que tu regardes Ko-lanta je vois pas ce qui pose problm...

rageux
Novice Avancé
Novice Avancé

Personnages : rageux (Hydes)
Guerrier

Message par Sylmarien Lun 12 Avr - 9:03

Bon, je voudrais d'abord savoir : t'es quoi comme grade pour l'instant ? xD

Sinon c'est vrai que DRTT proposait souvent des instances en guilde et se prenait à peu près 9 fois sur 10 des gros vents (perso j'ai parfois répondu oui, trop souvent non, mais au moins je répondais, pas juste un vent quoi...)

Donc il a la motivation et les "réflexes" d'un officier, il y peut rien si les membres ne suivent pas derrière...

A la limite un grade d'officier (si ceux-ci venaient à être revalorisés, pas comme quand j'étais là où c'était "osef des off") lui faciliterait peut-être la tâche, ou pas, mais il apporterait au moins autant que d'autres officiers..

Donc +1 !
Sylmarien
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Morbold Lun 12 Avr - 11:21

ouais pareil j'aimerais connaitre ton grade actuel ^^
Morbold
Morbold
Elite
Elite

Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Chaman

Message par DRTT Lun 12 Avr - 13:58

Tout d'abord merci pour vos commentaires =)
Bah actuellement je suis Vampire ...
DRTT
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Sylmarien Lun 12 Avr - 16:01

Ah... Bah je vois même pas pourquoi on débat xD

Parce que le suivant c'est liche...et c'est pas vraiment officier donc bon ><

Vampire après tant de temps ?... Mouais...
Sylmarien
Sylmarien
Elite
Elite

Mage

Message par rageux Lun 12 Avr - 18:43

et voilà Drtt = liche. jayjay!!

rageux
Novice Avancé
Novice Avancé

Guerrier

Message par Sylmarien Lun 12 Avr - 20:46

Gay Gay (c'est quand même un paladin =D)
Sylmarien
Sylmarien
Elite
Elite

Mage

Message par Saitekun Lun 12 Avr - 20:50

Une utilitée au grade ?
Saitekun
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

http://www.evl-gaming.com/

Message par rageux Lun 12 Avr - 23:18

faire vivre le fofo^^ et faire parler les rageux

rageux
Novice Avancé
Novice Avancé

Guerrier

Message par Saitekun Mar 13 Avr - 0:13

ouais ...
Saitekun
Saitekun
Amateur
Amateur

Mage

Message par DRTT Mar 13 Avr - 20:50

Thx pour le Grade =)
Saite ça montre que je m'investie dans cette guilde par rapport a quelques uns ...
Et c'est pas parce que j'organise pas un RAID, que je m' investie pas pour autant ...
Y a pas que ça, il faut être active sur le fofo etc Bref ....

Peace
DRTT
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Saitekun Mar 13 Avr - 21:17

J'vois pas depuis que je suis dans la guilde où se situe ton investissement personnel, c'est vrai que c'est bien beau de poster 3 dessins sur un forum ou 3-4 personnes de la guilde vont, m'enfin après chacun son point de vue.

Et puis ton peace je pense que tu peux te le garder, j'aime pas vraiment ce ton à vrai dire.

Je vais passer pour un connard mais je m'en fous mais depuis TLK mise à part faire du coloriage je ne t'ai jamais rien vue faire pour la guilde, tu ne participe pas ts & en jeu, quand on tentait de faire des choses, oh bah non je viens pas, ou encore les fameux "qui va rand dans le group pour l'épée ?"
Alors excuse moi mais mise à part venir en raid pour ce qui t'intéresse, tu n'est jamais venue pour le defi pve, en ce qui concerne le pvp ca vaut également, on raid chez les a² tu reste dans ton coin.

Alors stop dire qu'on vous lâche tous, on tente d'organiser des choses, rien ni fais personne de motiver. Alors oui on s'en va des pf à contre coeur, parce que pour la majorité j'entends que ca les fais chier de partir, mais on part avant tout pour relever des defi bien plus important que ce que vous nous proposé.

Je sors du contexte mais dans le genre boulette, promouvoir quelqu'un qui ne fais rien mise à part du coloriage je comprends vraiment rien.

Sur ce "Peace & love"
Saitekun
Saitekun
Amateur
Amateur

Mage

Message par Darnaf Mar 13 Avr - 23:46

Saitekun a écrit:J'vois pas depuis que je suis dans la guilde où se situe ton investissement personnel, c'est vrai que c'est bien beau de poster 3 dessins sur un forum ou 3-4 personnes de la guilde vont, m'enfin après chacun son point de vue.

Et puis ton peace je pense que tu peux te le garder, j'aime pas vraiment ce ton à vrai dire.

Attention on va croire que tu mords Rolling Eyes
Il fait pas du coloriage mais du dessins, et il le fait bien, ensuite Drtt est un des seuls qui s'intéresse vraiment au fofo (je veux dire parmi les membres sans grades trop élevé). Ensuite je trouve ça petit de l'attaquer parce qu'il dit "peace" ... Bah c'est vrai quoi il parle comme il veut. Ensuite si toi tu l'as pas vu s'investir ou si tu l'as vu se "désinvestir" (j'adore les néologismes), ça veut pas dire que d'autres l'ont pas vu s'investir ... Quand j'était encore là , il y a de cela des décénies je l'ai vu bouger pour pas mal de gens quand même.

'fin voilà c'que j'en dit moi ...

Peace Very Happy
Darnaf
Darnaf
Modérateur
Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

http://rickrolled.fr

Message par Darkan Mer 14 Avr - 0:13

euh désinvestir n'est pas un néologisme xD
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/d%C3%A9sinvestir/21747

sinon je comprend pas l'engouement pour les grades, surtout en cette periode, où il ne se passe plus grand chose...
plus de recrutement, plus de raid, plus de pvp en groupe.
je ne vois pas l'intérêt de ce genre de demande... à part avoir un super statut qui roxx du poney dans son profil guilde....

Aprés drtt je n'ai en rien a me prononcer sur ta demande.
Darkan
Darkan
Novice
Novice

Démoniste

Message par DRTT Mer 14 Avr - 4:47

Je vais procédé par étape pour être bref :

Like a Star @ heaven 1- Je parle comme je veux et si t'es pas content j' osef .
Like a Star @ heaven 2- Je peux pas parler sur TS vue que j'ai plus de micro =S.
Like a Star @ heaven 3- Mes coloriages comme tu dit servent a montrer que je passe de temps en temps sur le Fofo au moins par rapport a CERTAINS ... Razz
Like a Star @ heaven 4- Arrêtez de me souler avec Ony, parce j'ai loot l'épée !! Si un autre l'aurais eu, tu l'aurais bien fermer Twisted Evil !!!
Like a Star @ heaven 5- Ta dit que je rester dans mon coin... Mais ta oublier la fois ou vous avez organiser Archa 10 et que vous needié un dps. J'ai Dit au moins une dizaine de fois +1 en /g et je parle même pas le nombre en / w !!!!!
Vous avez demander sur le world et c'est au bout de 30 min, vous m'avez demander si j' etait dispo malgré ça je suis venu T_T Donc je vois pas pourquoi je viendrai en raid, si je passe pour la roue secours ...

Like a Star @ heaven 6- Comment tu veux que je m' investie plus dans le jeu quand on se prend la moiter du temps des vents ... :S
Like a Star @ heaven 7- J' osef que ta pas vue m'investir dans cette guilde, d'autres l'ont vue ...
Like a Star @ heaven 8- et pour en finir je vois pas pourquoi tu t'es excité pour un mot O_o

Sur Ceux PEACE Mr L'Organisateur de RAID Exclamation Exclamation :fume:
DRTT
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Saitekun Mer 14 Avr - 8:11

C'est pas spécialement un mot, c'est l'ensemble, pourquoi tu voulais un grade supérieur ? à mon avis c'est pour avoir une certaine reconnaissance sur les nouveaux c'est tout, rien de plus.

Le fait d'avoir un micro sur ts ou non n'empêche en rien de venir dessus. Dans toutes les guildes qui raid un minimum, la présence sur ts, micro ou non, est obligatoire pour venir en raid.

A défaut d'être sur le forum j'étais effectivement sur ts & en jeu moi.

L'histoire de l'épée d'ony je la reproche à tous les cac (mise à part Glul, et blorkk qui venaientt sans problemes) de la guilde. Vous etes des lootovores vous venez en raid histoire d'etre stuff, si on vous interdit de rand pour une raison x ou y vous allez whine...

Au lieu de blâmer le fait qu'on ne te prenne pas en raid, demande toi plutôt pourquoi...

Au lieu de dire que tu te prends des vents quand on marquais, need du dps pour tel chose, t'aurais pus dire que tu groupais pour autre chose, tu reproche notre organisation ? Estime toi déjà heureux d'avoir été pris, d'après les echo de certains tank, tu était plus que chiant à dps et a reprendre l'aggro sans cesse.

M'enfin après utilise autant l'ironie qu'il te plait, mais on se rends bien compte que sans ceux qui organisait, toi et tes coloriage vous ne faites plus rien. Alors sache bien quelque chose, c'est que si moi et mes organisation (ça te plait que je dise ça avoue) on venait à revenir quelques journées, tu ne serais absolument pas pris, quitte à prendre en pick up ou laisser la place vide.

Pas possible quoi, quand on s'investit aux yeux de tous pour essayé de faire des groupe à peu près potable et qu'on vous stuff, parce que c'est tous que vous needez, vous venez whine après...

ps: Et excuse moi mais archa c'est loin d'être un défi. Si c'est ce que tu nous offre chez les pf.

Donc voilà ce post est en quelque sorte pour signaler à quel point j'en ai marre de rester dans une guilde ou si on ne se bouge pas sois même rien ne se fait (et encore même en se bougeant....) Et pourtant c'est avec regret que je m'en suis allé, il y a des gensdans la guilde qui était competant et sympa, et donc ça me fais quand même chier de les laisser ici sans activités, surtout quand je les entends dire qu'ils s'ennuient. Mais si je voulais de l'activité il fallait du changement.

ps: Si je me trompe pas Darnaf et toi êtes amis donc bon je pense bien que vous aller être à deux pour démolir mon post, et puis bon vos deux présence étant similaire ça se comprends, quoi que darnaf était sans doute nettement moins lootovore, et sympa.
Saitekun
Saitekun
Amateur
Amateur

Mage

Message par Morbold Mer 14 Avr - 14:23

Saïte je savais pas que t'avais quitté la guilde, je t'avais pas vu depuis un bye mais jcroyais que t'avais stop un peu ou quoi :O
Repasse de temps en temps sur TS stu veux =)
Sinon pour Drtt c'est vrai que passer sur TS ça serait cool et achète toi un micro quoi.
Morbold
Morbold
Elite
Elite

Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Chaman

Message par rageux Mer 14 Avr - 18:53

je suis pas plus pote que ca avec Drtt ou saite donc aucun des deux ne pourra me reprocher un parti pris et de toute facon je m'en fous^^:
FERMEZ-LAAAAA!!!!!!!!!!!

ceci est valable pour tous ceux qui ont laché les PF, qu'ils aient postés favorablement ou non (et ceux qui n'ont pas posté), la gestion de guilde en jeux ne vous regarde plus d'aucune maniere que ce soit donc à l'avenir abstenez vous de poster sur ces sujet-là! MERCI

surtout quand encore une fois ça ne fais que créer une situation de conflit vraiment inutile.

saite j'oubli pas ce que tu as fais pour la guilde avant de partir (osef c'est pas le sujet) mais Drtt, lui, est encore là. et au final les membres de la guilde ont jugé qu'il n'y avait pas de raison de ne pas lui donner son grade ou même qu'il meritait son grade. Et même si la satisfaction d'obtenir son grade peut paraitre flou, ben...osef?

Et puis il s'achet un micro si il veut merde..c'est pas comme si on été une gosse guilde pve active..voir juste une guilde active..

perso je demande un lock du topic svp (dso Drtt)

rageux
Novice Avancé
Novice Avancé

Guerrier

Message par Darnaf Mer 14 Avr - 19:55

Pour Saite je sais pas mais moi j'ai pas quitté la guilde, j'ai juste arrêter de jouer Very Happy
La différence c'est que du coup je me réserve le droit de donner mon avis sur ce qu'il se passe sur le fofo.
Par contre si Saite est dans une autre guilde c'est vrai que là il a moins son mot à dire encore que sa parole est à écouter.

Bon je lock puisque tu demandes mais voilà quoi, on est peut être plus là mais on est toujours vivant Smile

Cordialement Very Happy
Darnaf
Darnaf
Modérateur
Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

http://rickrolled.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé